Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 janvier 2010

Un mini ... sur ma vie en 2009

Hello

Que dire après tous vos petits mots doux d'hier?!    Merci à toutes de votre gentillesse...je suis très heureuse de vous connaître et de partager une même passion!

L'association de scrap où je vais tous les lundi soir nous a proposé de faire un mini de Noël en rose, turquoise et vert. Oupsssssss mes couleurs de Noël ne sont pas du tout celles là, alors après mûre réflexion le sujet du mini c'est finalement... moi!

Bon, ça a été plutôt difficile de me lancer à parler de moi (oui je suis plutôt réservée...) et je tiens à remercier Kathy qui m'y a encouragé. Je me suis inspirée de l'idée du forum C&S pour le mini de janvier: faire une bilan de l'année écoulée.

Mini_2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les 7 pages du mini retracent les faits marquants de l'année 2009 en tant que maman, femme, working girl, house wife, voyageuse, scrap girl (clin d'oeil à Ayite qui m'a surnommé ainsi)  et ... moi 

Mini_2__5_

Mini_2__4_

Mini_2__3_

Mini_2__6_

Mini_2__7_

Mini_2__8_

Mini_2__9_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails d'un mini très sympa à créer où, sans le savoir, j'avais concu mes pages pour une lecture en Z (n'est pas Sonia ?)...

Mini_2__2_
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime - qu'elle merveilleuse idée
Répondre
A
Magnifique thème d'album et magnifique forme de base!<br /> Eh oui, me revoilà. Déconnectée depuis le 24 décembre pour cause de panne, j'essaye de rattrapée mon retard en mails et newsletters...<br /> Bravo à toi pour toutes ces merveilles que je découvre seulement aujourd'hui (et je n'ai pas encore tout regardé) et bravo pour ton arrivée dans une dt. Tu le mérites!<br /> Pour 2010, à part du scrap, je te souhaite beaucoup d'amour. Vraiment beaucoup.<br /> A bientôt!<br /> Anaxandre
Répondre
S
ton mini est parfait, une véritable ode à la vie, un bel hommage à 2009..;-)<br /> Même s'il est vrai qu'il n'est pas facile de parler de soit, mais tu as parfaitement maîtriser le sujet !!!<br /> et tu as tout compris de la lecture en Z, tu verras, ça devient un automatisme...;-D
Répondre
L
j'adore il est super beau la forme orginal concept excellent couleur attractive
Répondre
B
un mini tout joli avec une forme originale. interessant d'en connaitre un peu + de toi. biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité