Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 janvier 2010

Des étiquettes...pour quelques douceurs

Bonjour

Je dois m'absenter pour raisons professionnelles en laissant mes garçons et Mon chéri seuls pendants deux jours!

Le scarp étant devenu partie intégrante de ma vie, j'ai pensé leur laisser à cette occasion un petit mot doux qu'ils ne découvriront qu'une fois que je serais partie.

Pour les garçons, j'ai préparé des friandises dans un petit sac transparent fermé par une étiquette accrochée par une pince à linge assortie. Je suis sortie de ma "zone de confort" en choisissant du jaune et de l'orange... pour pouvoir varier un peu les harmonies de couleurs "masculines"

Carte_6

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'adore le principe de l'étiquette accrochée avec une pince à linge ... l'étiquette et la pince à linge pourront avoir une seconde vie une fois les douceurs dévorées....

Carte_6b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les hommes de la maison seront ravis! j'édore la pince à linge redécorée. biz
Répondre
S
Quelle jolie et délicate attention !!!<br /> BiSES
Répondre
G
Qu'est ce que c'est chou ! J'adore laissé moi aussi des petites mots à mes 3 hommes mais jamais je ne l'ai fait en Scrap ! mais c'est vrai il ne faut pas perdre une occasion de se faire plaisir à soi et aux autres et d'innover.<br /> Les couleurs me plaisent aussi beaucoup et les pinces à linge tout et tout.<br /> Bref je ne me lasse pas de venir voir les beautés que tu réalises.<br /> Merci mille fois. Gros bisous.
Répondre
A
Comme c'est mimi!
Répondre
F
Ouh la la c'est une super idée ça!Et comme toujours réalisé avec gout et soin.<br /> bise.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité