Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 janvier 2010

Une carte ... pour un petit mot doux

Hello

Avant tout bienvenue à bjcb nouvel abonné à ... mes petites créations!

Je ne peux pas m'absenter ce soir sans laisser un petit mot doux à Mon Chéri ... surtout après avoir préparé hier des douceurs pour chacun des garçons!!!

Etant donné le peu de temps qu'il me restait, j'ai gardé le sketch des étiquettes et je l'ai simplement adapté à une petite carte 4' * 4' avec une bordure kraft

Carte_7

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ainsi tout ce que je dépose sur chacun de leurs oreillers est en parfaite harmonie ....

Carte_7b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, j'aime beaucoup la bordure (il me la faut absolument cette perfo!!)
Répondre
B
un mari heureux! trés jolie carte. biz
Répondre
N
c'est toujours aussi beau ce que tu fais... quel raffinement, j'adore toujours autant ! bises
Répondre
I
Gâté ton chéri ! Une carte toute simple qui convient bien pour un homme.
Répondre
F
2ème petit message pour te dire que je t'ai taguée!<br /> bise.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité