Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 janvier 2010

Une boite ... à lait

Hello

Le compte à rebours du mois de janvier continue sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte. Après les aperçus de la semaine dernière nous vous proposons tous les jours, avec toute l'équipe créative Fééméli, MC77, Sandra02, des réalisations avec les nouveaux produits et ... surtout les nouveaux sets de tampons!!

Allez cette fois, pour mettre en scène le set  "Un Zeste de Tendresse" et la couleur lavande, j'ai pensé tout de suite à des gourmandises. Mais oui dans ce set tout se mange ... sauf la cuillère peut être!!!

Il se trouve que j'avais envie depuis longtemps de fabriquer une de ces petites boites à lait que l'on voit beaucoup sur les blogs américains ...  J'ai donc suivi le tutoriel de Splitcoaststampers qui est très bien expliqué...

Boite_4

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails... d'une petite boite déjà remplie de chocolats. Le tampon cup cake est tamponné une première fois puis une deuxième fois séparement et chaque partie est aquarellée et collée avec de la mousse adhésive sur le premier cupcake entier.

Boite_4__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

A demain pour d'autres créations avec un nouveau set de tampons...et n'oubliez pas de passer voir les créations de toute l'équipe!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cathy !! Aujourd'hui ce n'est pas contestable !! Ta place est bien avec la la DT de Scrapalacarte !<br /> Je te félicite et t'envoie tous mes encouragements pour continuer à faire de belles choses comme celle-ci.<br /> Merci Cathy. Grosses bises.
Répondre
S
Très mignon dans ces couleurs ! et merci bcp pour le lien du tuto.
Répondre
S
trop trop chouette, j'adore l'idée...;-)
Répondre
S
ouiiiii encore du violet...j'adore<br /> bizzzzzzz
Répondre
J
superbe ! j'adore cette couleur... ;-)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité