Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 janvier 2010

Une page ... pour la naissance de Grand Rêveur

Bonsoir

Le compte à rebours du mois de janvier se termine aujourd'hui sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte.

Les produits que nous vous avons présenté pendant la semaine avec toute l'équipe créative Fééméli, MC77, Sandra02, seront disponibles samedi soir en boutique!

Il ne me reste plus qu'à mettre en scène les nouveaux tampons cadeaux. Ces 8 tampons sont, entre autre, consacrés à nos petits bouts... alors ils m'ont donnés l'idée de faire la première page de l'abum de Grand Rêveur. Euh oui, pour celles qui ne me connaissent pas depuis longtemps, il faut préciser que j'ai attaqué depuis un moment ... l'album des 0 à 18 ans de fils numéro 2! J'ai encore un peu de temps pour le finir... pas loin de 2 années ... mais il faut bien ça!!!

Alors voilà une page, que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, sur laquelle j'ai utilisé le "100% Garçon" nouveau tampon cadeau et des mots du joli set "Bébé est né".

Page_4

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails...

Page_4b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

A demain ... pour une dernière création avec le nouvel alphabet Nostalgie!

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très belle !!!
Répondre
B
un album qui se continue joliment. biz
Répondre
S
elle est super sympa...bravo
Répondre
S
Douce et superbe page
Répondre
G
La page est bien équilibrée ! j'aime beaucoup la perfo qui fait des "accolades" euh ! c'est une perfo au moins je ne sais plus !<br /> En tous cas je vois que tu te tiens bien à tes projets j'aurai bien besoin de cours pour ça car moi je pars un peu dans tous les sens !!! je veux sûrement trop en faire !<br /> Bonne soirée !! Merci Cathy ! je pars faire "la boîte de lait" que tu as proposée j'ai un piti cadeau à faire !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité