Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 février 2010

Une page ... d'anniversaire

Hello

Un coucou tout spécial aux nouvelles abonnées du blog ... Béatrice qui scrappe et réalise aussi de très beaux encadrements, Marine et F.bibi!

A l'occasion de la crop de samedi où nous avons réalisé deux superbes minis ... que vous verrez bientôt ... il nous était proposé de réaliser une page ... pour participer à un petit concours!

Je l'avais déjà faite ...  mais ce n'était pas un coup de coeur, alors la réalisation des cartes de St Valentin de ces derniers jours m'a donné envie cette fois de faire une page en rouge et avec des coeurs!!!

Je me suis donc replongée dans la boite de photos de Grand Rêveur ... et elle s'est faite presque toute seule

Page_5

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Franchement c'est une de mes préférées, je l'adore ... et si elle n'a pas été retenue par le jury ... aucune importance je suis heureuse de l'avoir faite!!!

Page_5b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

A demain ... bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très sympa et bon choix de couleurs,bravo!
Répondre
G
Comme j'adore le rouge ...j'aime ta page et surtout j'aime que tu aimes ta page ! car c'est bien aussi de se sentir contente de son ouvrage.<br /> Merci Cathy et bisous.
Répondre
B
tres dynamique! et pleine de gaité
Répondre
S
super ta page pour le concours, c'est sympa en rouge et noir. <br /> bises
Répondre
S
j'adore cette page pleine de pep's, trop chouette, super dynamique !!!..;-)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 023
Archives
Publicité