Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 février 2010

Encore un mini ... à pages coulissantes

Hello

Il y a quelque temps j'avais imaginé un mini à pages coulissantes très épuré et graphique ... eh bien je l'ai refait pour offrir à une amie! C'est le cadeau qui était caché à l'intérieur du sac décoré que je vous ai montré la semaine dernière...

Les couleurs à utiliser étaient évidentes pour s'harmoniser avec la nature et la couleur de la robe de Random ...

Mini_3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mini_3__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mini_3__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cette fois ci il y a plus de pages que dans le premier mini ... j'avais plus de photos à y mettre!!!

Mini_3__4_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mini_3__5_

Mini_3__6_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La page coulissante sur laquelle j'ai laissé un espace pour que mon amie puisse y mettre un journaling...

Mini_3__7_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ...le tuto est au cas ou vous ayez envie de le faire

Mini_3__8_
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bien bo kdo offert. biz
Répondre
S
Sublimissime ! j'adOre !!!
Répondre
F
Vraiment superbe ton mini!<br /> bise.
Répondre
S
il est sublime...merci pour le tuto<br /> bizzzzzz
Répondre
M
il est superbe ton mini bisous mc77
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité