Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 février 2010

Une carte ... pour un moment de douceur

Hello

Fati du forum C&S tout simplement nous propose un très beau lift carterie pour février!

J'ai tout d'abord choisi la couleur azur ... sur Dijon l'hiver est toujours bien présent! C'est un mignon petit cupcake des derniers sets de tampons de Scrap à la Carte qui m'a inspiré...

Carte_14

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Eh puis j'étais si bien partie que j'en ai fait une deuxième, cette fois ci dans les tons de lavande, toujours sur le principe de la monochromie qui me plait tant!

Carte_14__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le haut du charmant petit gateau est tamponné avec de la palette Haystack qui a la couleur du kraft. La caissette est elle tamponnée avec de la palette watermark puis embossée en blanc afin de pouvoir colorier l'intérieur avec un feutre. Pour faire les petits grains de chocolat blanc ... hum... j'ai utilisé du liquid appliqué qu'il suffit de déposer liquide puis de chauffer avec le heat gun pour le faire gonfler. Après il ne reste plus qu'à découper le résultat et le coller avec de la mousse adhésive.

Carte_14__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

A demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, quelle technique, bravo!
Répondre
S
ta carte est comme son titre tout en douceur ;o) <br /> elle donne faim ta carte : une p'tite douceur ? <br /> bisous
Répondre
P
Très appétissantes tes cartes !
Répondre
G
Super belles tes cartes et ça donne faim ! Pour une invitation (à manger!)c'est très sympa.<br /> Merci Cathy et bonne continuation à toi.<br /> Bisssses
Répondre
P
J'adore !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité