Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 février 2010

Une carte ... d'anniversaire masculine

Hello

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Petit Frêre!  Euh petit ... pas tant que ça alors je lui ai concocté une "grande" carte masculine et un scrapkado tout spécialement ... mais ça c'est une autre histoire...

Si vous êtes déjà passé par là ces derniers jours, vous avez du vous rendre compte que je suis tombée amoureuse (c'est la saison ... mdr) des cupcakes du set de tampons "Un zeste de tendresse" qui sont sortis ce mois çi chez Scrap à la Carte.

Voici la version "masculine" de mes dernières cartes avec ... bien sûr ... un cupcake, mais cette fois çi il est tout chocolat!

Carte_15

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

On ne me changera pas, du kraft et du blanc pour la base et des papiers SU que j'adore parce que très masculins, graphiques et ... dans mes couleurs favorites! Ces papiers ne sont plus en vente alors je les économise pour les faire durer ...   

Carte_15__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain pour le le scrapkado assorti à la carte...

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !! j'aime vraiment beaucoup cette carte <br /> <br /> bonne journée,
Répondre
L
Cette carte est superbe ! J'ai hâte de voir la scrapsurprise qui va avec !!!
Répondre
G
Je crois que tu vas lui faire plaisir car elle est très jolie ! et rien de mieux que de faire appel au "ventre" d'un homme pour lui plaire !!<br /> Merci Cathy et à très vite. Bises
Répondre
I
Super jolie ta carte !
Répondre
K
Quelle belle carte !!! Bravo. j'aime beaucoup les chiffres sur le fond, c'est un tampon ????<br /> Bizzzzz.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité