Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 février 2010

Un mini ... accordéon

Bonjour

Ce week end était très scrap à la maison ... j'ai participé à la crop en ligne du forum C&S tout simplement et c'était super!!!

Tout d'abord un mini concocté par Vally sur la base d'une structure en accordéon. En cherchant les papiers, je tombe sur des bazill gris que je n'avais encore jamais utilisé ... je les ai donc accordés avec des unis verts d'eau.

Je me demande depuis si je ne devrais pas arrêter d'acheter des papiers tant que j'en ai encore autant en stock ...glups!

Mini_6

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Depuis que j'ai fait le mini des portraits de Fils Ainé petit, les deux autres loulous me tannent ... et moi, et moi! Enfin vous devez connaitre cette chanson, vous aussi, donc c'est fait pour le petit dernier ... ouf plus qu'un!!!

Mini_6__3_

Mini_6__4_

Mini_6__5_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cette fois çi pas de papier imprimé, juste un pschitt de glimmer cendre ... oui tu as raison Kathy j'y prends gout ... ça me permet d'avoir un papier pas uni mais pas trop ... coloré non plus!

Mini_6b

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz ... @ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, toi aussi, tu as un petit Gauthier (euh....chez moi, ça rime avec casse-pieds !!!oh mauvaise mère que je suis !!). ce mini album est super, comme tout ce que tu réalises..Je ne trouve plus le temps de passer aussi souvent qu'avant, mais quand je fais le tour, je suis toujours ébahie par tes talents de scrappeuse.. Bravo Cathy et bonne continuation..
Répondre
V
sobre et efficace comme tjs, j'aime bcp ce mini qui sait se faire discret pour mieux mettre en valeur les jolis portraits de ton fiston
Répondre
S
J'adore les couleurs et le style Freestyle & simple de ce mini!
Répondre
S
j'adore...il est superbe...bravo<br /> bizzzzzz
Répondre
C
Pour les couleurs c'est pas mal et le choix du pshit à la place de papiers imprimés, pourquoi pas? En définitive le résultat est chouette, épuré C&S, comme toujours très beau. A copier...(j'ai un peu peur de faire des boulettes, ou de rater en salissant le papier avec le glimmer, faut voir...)<br /> A bientôt
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité