Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 février 2010

Un mini ... carnet

Bonjour

Une nouvelle création de la crop en ligne du forum C&S tout simplement du week end dernier: le mini de Gaelle.

C'est un mini sur la base d'une structure de carnet protégé par une boite. D'ailleurs il est possible de le faire version mini ou version carnet de rendez vous!

He bien pour une fois ce n'est pas un mini sur mes hommes ... mais sur moi!

Mini_7

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'ai récupéré de très vieille photos en noir et blanc de moi bébé alors je me suis dis que moi aussi j'allais me concocter un mini des portraits de moi petite... et là je me suis lachée sur le ... fushia ... ma couleur préférée!!!

Mini_7__3_

Mini_7__4_

Mini_7__5_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le maki ... j'y ai gouté et depuis je ne peux plus m'en passer ... c'est vraiment un papier superbe pour les structures!

Mini_7__6_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz ... @ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super belle ta version ...!<br /> Bizz
Répondre
C
tres joli, j'adore les photos en noir et blanc, en plus avec le fushia ca ressort bien, tu as bien choisi ^^
Répondre
V
encore une fois je craque sur la structure<br /> jolie écrin pour joli mini
Répondre
M
Très joli mini.
Répondre
C
toujours très jolie réa+++, comme à ton habitude<br /> où trouve t'on ce tuto?<br /> merci par avance<br /> bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité