Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 février 2010

Un mini ... à pochette

Bonjour

Spécial coucou à la nouvelle abonnée du blog Titecayennaise, j'espère que tu apprécieras tes balades dans mon petit monde!

Une nouvelle création de la crop en ligne du forum C&S tout simplement du week end dernier: le mini de Mylen. Eh oui je sais c'est déjà la 5iem ... et ce n'est pas fini ... j'ai réussi à faire tout ce qui était proposé ...

C'est un mini sur la base d'une couverture dans laquelle se cache un pochette qui contient ... un petit mini.

Pour changer ... et puis aussi parce que je suis en panne de sujet pour remplir le mini ... j'ai choisi de le faire pour l'offrir ultérieurement!!!

Mini_8

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je suis partie sur tout sauf du kraft ... un vrai défi ... ce qui donne un ensemble assez flashy qui pourra aller pour presque  nimporte quel sujet...

Mini_8__2_

Mini_8__3_

Mini_8__4_

Mini_8__5_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le mini est très simple avec une page "décorée" à gauche et une page vide pour une photo à droite... C'est un kit de scrap de SU qui a été utilisé aux couleurs de l'été... j'adore leurs kits ... c'est trop facile avec les papiers et stickers assortis!!!

Mini_8__6_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz ... @ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wwaaaoouuuhh, trop trop bôôôôôôooooo !!!...;-)
Répondre
M
magnifique cette pochette ! les couleurs sont belles comme tout et çà mais de la lumière dans cet hiver froid ici en Normandie !<br /> bises
Répondre
C
superbe ensemble coloré<br /> biz
Répondre
F
Wahouuuuuuuu ! magnifique !<br /> Bizz
Répondre
E
très très joli ces couleurs vives !!! il est très réussi !!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité