Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
25 février 2010

Une carte ... d'anniversaire

Bonjour

Je reviens sur Le sketch carterie de février proposé par Fati sur le forum C&S tout simplement !

Bien vu ... j'avais déjà fait une carte en m'inspirant du sketch ... mais comment dire ... pas en le respectant suffisament alors je m'y suis remise...

Moi qui adore les boutons ... allez savoir pourquoi car je ne couds quasiment jamais ... je me suis lancée dans la fabrication d' "embellisements" maison. C'est en découvrant ce type de déco sur des blogs américains et en travaillant le lin sur le dernier mini que je me suis dit ... pourquoi pas!!! 

Du coup, j'ai utilisé les premiers fabriqués pour faire cette carte d'anniversaire ... en respectant le sketch à la lettre cette fois çi ... oui au trait près!

Carte_17

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ...

Carte_17__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une vrai réussite: tout y est! une harmonie de couleurs, une mise en forme, des embellissements trés jolis... j'adore!! biz
Répondre
C
Elle est très jolie..
Répondre
B
Tres belle cette carte...les couleurs, ...tout!
Répondre
B
j'aime bcp les couleurs de ta carte :)
Répondre
G
Ah ne me parlez pas de tissu j'en suis dingue...j'ai laissé la couture de côté mais quand je vois tes petits embellissements aussi jolis, ça donne bien envie de s'y remettre ! tu l'a superbement réussie ! dommage pour moi c'est pas mon anniv !!hihi!!<br /> ps : félicitations Cathy 11ème bravo en plus tu as tout fait je crois.<br /> Bisous.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité