Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 février 2010

Un carnet ... de voyage

Hello

Dans un mois nous partons tous ... sauf Fils Ainé qui sera en pleine révision de son concours ... visiter la grosse pomme!!!

Yes ... j'en rêve depuis très longtemps ... alors je vous laisse deviner mon niveau d'excitation  qui va crescedo au fur et à mesure que l'on se rapproche du day D!!!

Il n'est pas question de partir en vacances sans un road book ou carnet de voyage qui va bien ... alors j'ai customisé un vilain petit carnet de grande surface. Il suffit d'ouvrir délicatement la reliure, d'enlever les couvertures et de les remplacer puis de refermer avec douceur...

Carnet_2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une astuce toute simple: collez une enveloppe à l'intérieur du carnet pour conserver les petits papiers que vous voulez conserver...

Carnet_2__3_

Quelques détails d'un petit carnet très rapide à faire...

Carnet_2__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

@+

Bizzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> j'ai une question: comment fais-tu pour scrapper une couverture de carnets à spirales avec des papiers qui passent sous les spirales et non pas qui s'arrêtent avant? en tout cas beau travail!<br /> <br /> merci!
Répondre
A
J'espère qu'il est plein de bons souvenirs! ;)
Répondre
B
une trés bonne idée joliment réalisé. l'envellope trés pratique. il suffisait d'y penser! biz et bon voyage. ça me plairait bien aussi cette destination!
Répondre
R
adorable ce petit carnet, bon voyage<br /> moi je pars en polynésie la semaine prochaine<br /> scrapamicalement<br /> josseline
Répondre
S
Il est superbe !!! j'imagine aisement ton excitation à l'approche de ce fabuleux voyage<br /> BISES
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité