Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 février 2010

Une carte ... pour un petit mot doux

Hello

Pendant mes absences professionnelles, j'ai pris l'habitude de laisser aux garçons une petite carte accompagnée de douceurs!

Alors pour mon absence de cette fin de semaine, mes trois loulous ont trouvés ce petit mot doux et ... les chocolats dans le sachet sur lequel il était accroché

Carte_19

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les autres versions sur le même principe sont pour la St Valentin et  ici ...

Vous aurez reconnu la pince à linge assortie qui permet de maintenir la carte et le sachet .... et qu'il peuvent recycler par exemple pour garder ensemble des documents...

Carte_19__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

@ lundi et bon WE

Bizzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très mignon...et maintenant tu m'as passé le virus...parce que dès que l'occasion se présente je fais comme toi je laisse des petits mots et surtout des gourmandises ...je crois que c'est ce qu'ils apprécient le plus nos hommes!<br /> Merci Cathy.Bisous
Répondre
A
Tu fais des trucs vraiment trop beaux. Bravo!
Répondre
C
Attendrissant!
Répondre
M
c'est trop trop beau !!! je craque et j'en profite pour te dire MERCI j'ai adoré !!!
Répondre
S
Très très mignon !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité