Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 mars 2010

Une carte ... d'anniversaire

Hello

Le lift carterie de février proposé par Tova sur le forum Scrap à la Carte était vraiment trop beau!

Même si il s'agissait de lifter une carte de la St Valentin, eh bien cela ne m'a pas empêché de  détourner ce lift pour faire une carte d'anniversaire pour les 19 ans de la petite amie de Fils Ainé...

J'ai continué à utiliser les premiers "embellisements" maison que j'avais fait, à base de feutrine cette fois çi!

En fait c'est assez pratique d'en fabriquer une série, je gagne du temps après au moment de la création de la carte...

Carte_20

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ...

Carte_20__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta carte et j'adore cette harmonie de couleurs, bravo !!!
Répondre
A
J'adore! Ce combo de couleurs est vraiment superbe!
Répondre
P
Très jolie carte !
Répondre
G
Je me régale une fois de plus de voir ces merveilles !<br /> Gros bisous - Merci Cathy.
Répondre
S
OH ! comme c'est joli !!! une création totalement originale en plus !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité