Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 mars 2010

Un bloc note ... saumon

Hello

Cela fait très longtemps que je n'avais pas fait de bloc note ... alors quand Martine m'a si gentiment envoyé du papier je me suis dit que ce serait l'occasion ... d'en faire un pour lui envoyer en remerciement!!!

La façon de les fabriquer est très simple, vous pouvez allez voir dans un post précédent là!

Pour celui là une envie de saumon ... qui va si bien avec le kraft....

Carnet_3

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour la déco, un papier fait maison avec des tampons de fond, un papier embossé à froid et un papier imprimé dans la couleur dominante. Pour faire l'étiquette du haut du bloc notes, j'ai utilisé des dies rond avec ma Big shot pour découper 3 cercles, j'ai tamponné sur celui du dessus puis collé un dome époxi. Enfin trois embellissements maison à base de ... boutons (obligatoire ... je les aime trop!!!!) de papier, tissu ou feutrine que je prépare par lot quand je commence à travailler avec une couleur, ce qui me fait gagner du temps ...par la suite!

Carnet_3__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires

@ demain

Bizzzzzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis! j'aime beaucoup tes embellissements boutons!
Répondre
S
toujours aussi craquant quelque soit la couleur..;-)
Répondre
G
Superbe harmonie de couleurs... j'aime beaucoup ! Bizzz
Répondre
S
Je ne me lasse pas de tes blocs note tous plus jolis les uns que les autres<br /> BiSES
Répondre
V
perso j'aurais plutôt dit corail que saumon, mais je ne vais pas chipoter, le résultat est le même : superbe comme d'hab.<br /> j'aime bcp l'embossage qui donne du relief tt en restant ton sur ton<br /> bravo
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité