Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 mars 2010

Une carte ... d'anniversaire

Hello

Pour l'anniversaire de sa petite amie, Fils Ainé m'avait demandé de lui créer une carte... mais il m'en fallait une autre pour que nous lui souhaitions nous aussi ... un bon anniversaire...

J'ai donc voulu qu'elle soit assez différente de la première et dans les couleurs et dans le thème...

Dans mes chutes de papier, ce papier à base de papillons m'a alors fait de l'oeil ... par rapport au printemps que j'aimerais voir enfin arriver...

Carte_21

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un peu de découpage, quelques strass ...

Carte_21__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Kraft et basique pétale et un restant de papier "papillon"
Tampons: Set petits mots
Encre: Palette burnt umber
Embellissements: Strass clear et ruban gros grain basique pétale
Divers: Perfo fiskars upper crest

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs et le papillon nous donne un avant goût du printemps, que nous attendons avec impatience, félicitations et merci pour tes magnifiques créations que t nous fais partager. BIZZ !!
Répondre
T
j'aime beaucoup les couleurs de cette carte, très réussie
Répondre
S
Elle est toute fraîche !!!!!<br /> BiSES
Répondre
G
Très réussie, très fraiche et bien agréable pour nos yeux. Merci beaucoup Cathy.<br /> Bisous.
Répondre
I
Trop mignonne cette petite carte à papillons. Des couleurs bien printanières qui font du bien.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité