Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 mars 2010

Une carte ... de condoléance

Bonjour

Il nous arrive tous de devoir envoyer un petit mot de réconfort à quelqu'un qui a perdu un proche ... mais ce n'est pas un excercice que je trouve très facile que de créer une carte de condoléances!

Pour celle que je vient de poster, je suis partie d'une chute de papier gris avec des feuilles vert olive et turquoise...

Carte_22

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un tampon de fond pour créer un papier assorti en gris et blanc et deux touches de vert olive pour réhausser l'ensemble...

Carte_22__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme Isam, je cherchais une idée de carte de condoléances sur le net et je suis tombée sur la tienne ! elle est exactement comme je souhaitais arriver à faire la mienne.<br /> Ma carte sera publiée sur mon blog le 27 juin prochain. Merci pour toutes ces belles réalisations que tu fais et qui m'inspirent beaucoup.
Répondre
B
juste la touche de couleur qu'il faut, trés sobre pr un moment peu agrébale.
Répondre
I
alors que je cherche une idée pour une carte de condoléance sur google, je tombe sur ton blog et c'est la plus belle que j'ai vu depuis le début de ma recherche : sobre mais en même temps pas seulement triste... c'est ce que je chercherai à faire. Merci pour ton inspiration... je m'en vais de ce pas voir ce que tu fais d'autre ;-)
Répondre
K
Elle est splendide et les papiers choisis vont parfaitement pour cette occasion.
Répondre
M
Très belle carte avec des couleurs bien choisies pour cette circonstance.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité