Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 mars 2010

Une page ... scrapliftée

Hello

La page à lifter que propose Victor pour le mois de mars sur le forum de Scrap à la Carte m'a tout de suite emballée par son coté graphique. Pour me rapprocher un peu plus du printemps j'ai utilisé des couleurs ... pétillantes pour les photos de la première colère de Grand Rêveur alors qu'il n'était encore qu'un tout petit bout de 2 mois...

Page_12

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je me suis surprise à utiliser du rose mais pour une fois que je peux ... je n'allais pas m'en priver...

Page_12__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

@ lundi et bon week end

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très bien cette page, mais dis donc Cathy, à quand un fond autre que celui-là? Bonne continuation!
Répondre
S
plein de jolies choses ces dernières semaines, toutes mes excuses, j'ai un peu décroché, problème de santé, mais j'admire toujours autant même si moins souvent, mdr !!!...;-D
Répondre
G
Un grand rêveur...oui mais bien réveillé sur les photos !!<br /> Le mariage du rose et du jaune très joli et tu le dis toi même c'est pétillant.<br /> Bravo pour cette page ...tu avances ton album petit à petit c'est génial ! Bonne continuation Cathy.
Répondre
S
tu sors un peu de tes couleurs mais qu'est ce que c'est beau.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité