Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 mars 2010

Une carte ... de félicitation

Bonjour

En rangeant mes tampons, je suis tombée sur le set "Bébé est né" de Scrap à la Carte et je n'ai pas pu m'empêcher de faire une carte de félicitation pour la naissance d'un bébé.

Aucune naissance n'est attendue dans mon entourage proche mais bon ...le printemps arrive et avec lui la période des naissances alors juste pour le plaisir et au cas où ... voici une carte toujours à base de corail et donc plutôt pour une petite fille...

Carte_24

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le tampon est appliqué sur un papier imprimé et sur le papier de fond pour pouvoir coller le berceau en volume ...

Cette carte me plait beaucoup ... je vais sûrement en faire une autre du même style pour la naissance d'un petit garçon!

Carte_24__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Kraft et basique pétale
Tampons: Set Bébé est né
Encre: Palette noir
Divers: Nestabilities label one

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignonne cette carte de naissance ds de jolis tons. biz
Répondre
P
Très jolie ! ces produits Scrap a la carte sont décidément très bien !
Répondre
S
Elle est superbe !!! et ce mariage de couleurs parfait<br /> BiSES
Répondre
V
j'aime bien l'idée de se constituer des cartes d'avance pour parer à ttes les occasions.<br /> je devrais en prendre de la graine !<br /> bravo pour cette jolie carte
Répondre
S
élégance et raffinement, une superbe carte comme toujours !!!...;-)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité