Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 mars 2010

Un marque page

Bonsoir

Le compte à rebours du mois de mars a démarré sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte. Après les aperçus des derniers jours nous allons vous proposer, avec toute l'équipe créative Fééméli, MC77, Sandra02, des réalisations avec les nouveaux produits et ... surtout les nouveaux sets de tampons!!

Aujourd'hui j'ai imaginé un marque page avec le set Alphabet tout rond

Une collègue doit commencer un lourd traitement médical la semaine prochaine. Je sais pas expérience qu'elle va passer des journées entière à attendre que l'on s'occupe d'elle et donc qu'elle va pouvoir patienter ...entre autre ... en lisant! Pour lui dire à nouveau que je suis de tout coeur avec elle pendant ces moments difficiles, je lui ai donc préparé un marque page à son initiale.

Je vais lui offrir dans un petit emballage tout simple: un sac semi transparent décoré d'un ruban et d'un étiquette.

Carte_27__4_

Carte_27__2_

Carte_27

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le marque page est réalisé à partir des nouvelles couleurs du mois que je trouve très chic, d'anciens sets qui m'ont permis de créer les papiers de fond et le cercle sur l'étiquette ronde et du nouvel alphabet tout rond qui est idéal pour faire un monogramme. Cet alphabet peut être colorisé puisque seul le contour peut s'encrer, j'ai donc aquarellisé de l'encre pour lui donner de la couleur...

Carte_27__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton, lilas et graphique
Tampons: Vent d'hiver, Jeu d'écritures, Un amour d'étiquette et Alphabet tout rond
Embellissements: Ruban lilas et graphique, boutons lilas

Encres: Memories unicorn, Palette iris et noir
Divers: Nestabilities circle large et scalloped circle large

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain pour d'autres créations avec un nouveau set de tampons...et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe!

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra ton marque page. ça me donne envie d'en refaire aussi. biz
Répondre
S
Très chic et aussi très doux, j'adOre !!! <br /> Quelle douce attention.
Répondre
P
Il est super joli ton marque pages ! Biz
Répondre
S
Cette etiquette est magnifique avec ces couleurs puis je vous demander pour les perforatrices quelles sont leurs grandeurs car j aimerai bien en faire mais je ne connais pas , alors comme le choix est vaste je ne voudrais pas faire d impairs , merci et bonne continuation
Répondre
G
J'ai hâte moi aussi d'utiliser ces nouveaux superbes tampons...et j'adore le nouveau papier graphique : une valeur sûre !<br /> Ton marque page est très joli et me donne de nouvelles idées ...je réfléchis déjà à tout ce que je vais pouvoir faire ...dès qu'ils seront dans ma boîte aux lettres biensûr !!! <br /> Bises Cathy et merci pour toutes tes bonnes idées.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 023
Archives
Publicité