Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 mars 2010

Des étiquettes ... pour Pâques

Hello

Le compte à rebours du mois de mars continue sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte. Aujourd'hui nous allons vous proposer, avec toute l'équipe créative Fééméli, MC77, Sandra02, des réalisations avec le nouveau set de tampons Joyeuses Pâques!!

Le lundi de Pâques approchant à grand pas, il devenait urgent de péparer la livraison des oeufs de Pâques ... même à 20 ans Fils ainé attends toujours ce moment avec impatience!

C'est d'autant plus important cette année que mon grand sera seul le lundi de Pâques, le restant de la famille étant en vacances à New York! J'ai donc imaginé des étiquettes pour mettre sur les sacs ... que je n'ai encore pas, mais ça ne saurait tarder... qui contiendront les oeufs, cloches et autres objets ... en chocolat!

Après avoir imaginé mes cartes/étiquettes, je me suis lancée dans de la production en série ... mais oui 4 cartes c'est déjà une petite série ... ne rigolez pas ... essayez d'en faire plusieurs du même modèle et vous verrez qu'il vaut mieux procéder de cette façon là pour gagner un peu de temps! Alors voilà tous les élements fabriqués et rassemblés...

Carte_28__3_

Une fois assemblés voici quatre cartes et leur pinces à linge assorties qui n'attendent plus que j'achète les ... chocolats!

Carte_28

Carte_28__5_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ces cartes sont à base de lilas et de la frise à ondulation du set Vent d'Hiver que j'adore et bien sur d'un peu de ... découpage pour mettre des oeufs dans le panier agrémenté d'un joli noeud...

Carte_28__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et  lilas
Tampons: Vent d'hiver et Joyeuses Pâques
Encres: Palette iris et lanscape, Memories Unicorn
Embellissements: Ruban lilas

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain pour d'autres créations avec un nouveau set de tampons...et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe!

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est du boulot tout ça, bravo ! les tons pastels tu sais bien t'en servir :) <br /> bises
Répondre
S
idée fabuleuse, réalisation extra, comme toujours tu nous entraine vers des merveilles, viiiite, Pâques arrive à grand pas !!!...;-D
Répondre
C
Génial j'ai hâte d'être à demain soir pour le kit de Pâques.<br /> Bises
Répondre
C
une trés jolie série de carte sobres et lumineuses ! bravo !
Répondre
S
Très joli...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité