Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 mars 2010

Une carte ... de félicitation

Bonjour

C'est plus qu'une habitude ... eh oui j'avoue ... j'adore faire des sets de carte ...bon cette fois çi ce n'est pas vraiment un set ... juste la deuxième version d'un carte faire ... pour la naissance d'une petite puce!

Non non ne partez pas si vite ... c'est promis sans violet ... moi aussi je suis en overdose ... n'est ce pas Martine?!

Il s'agit juste d'un relooking mais ... je le trouve trop beau ce landeau en volume!!!

Pour un jeune homme cette fois çi, tout comme je n'avais pas utilisé de rose pour la version féminine, j'ai choisi un vert d'eau ...

Carte_32

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pas de noeud, juste un effet de bannière ...

Carte_32__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Kraft et basique pétale
Tampons: Set Bébé est né
Encre: Palette noir
Divers: Nestabilities label one

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique aussi. biz
Répondre
M
pleine de douceur ta cartounette bizzz mc77
Répondre
P
J'avais adoré la première version, mais celle-ci est tout aussi sublime ! Ce vert d'eau est vraiment très joli et se marie parfaitement avec le kraft !<br /> <br /> Bises !
Répondre
G
merci pour le petit mot et heureusement pour le violet tu m'aurais fait fuir ! ;D par contre, en vert d'eau, je l'adore cette cartounette! bises
Répondre
T
c'est très doux comme carte j'aime beaucoup félicitation
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité