Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 mars 2010

Une page ... scrapliftée

Hello

La page à lifter que propose Mimi pour le mois de mars sur le forum C&S tout simplement m'a tout de suite attirée par son coté graphique. J'ai triché et découpé la photo du bas en trois pour coller à la page d'origine où il y a vraiment trois photos...

Page_13

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Beaucoup de plaisir à utiliser du fushia, ce n'est pas si souvent que je peux avec 4 hommes à la maison... je n'allais donc pas m'en priver... et une deuxième page pour notre album Vacances en Turquie 2009 ... il faut que je m'active vu que les prochaines c'est dans deux semaines-mdr)

Page_13__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

@ lundi et bon week end

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page !<br /> J'aime beaucoup la photo découpée en 3, et ce fushia qui va si bien !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est superbe ! J'adore les coloris. Bravo
Répondre
S
Très belle réussite on sent que tes créations printanières vont etre gaies!
Répondre
G
J'aime beaucoup la photo découpée en 3, ça donne un bel effet. Tu es devenue addict au glimmer...ça donne bien ! <br /> Mais ce que je préfère de tout c'est en fait l'idée de penser rien qu'aux VACANCES en regardant ta page, hum ça me tarde ! <br /> TRES Gros bisous Cathy. A très vite et merci.
Répondre
M
oh !! c'est pô bien de tricher !! non je plaisante tu as eu une super idée ta page est très jolie<br /> bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité