Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 mars 2010

Une page ... clean carré

Hello

Pour la première page de l'album de nos dernières vacances, je voulais mettre le "lecteur" tout de suite dans l'ambiance du pays que nous avons découvert!

J'ai donc choisi les quatres photos représentatives des images les plus fortes que nous avons ramené de ce voyage... et suivi le clean carré proposé par Mylen pour le mois de mars sur le forum C&S tout simplement .

Page_14

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je dois vous avouer que j'adore le résultat ... il est vrai que la page de Pascale Penin que j'ai lifté est très jolie!

Page_14__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est vraiment superbe. Bravo à toi!!!
Répondre
B
Tres reussie ta page! et mise dans l'ambiance immediate effectivement
Répondre
G
Oh quelles sont belles ces photos ! Je veux bien voir la suite ! Si les autres pages sont aussi réussies ça va être un vrai plaisir pour les yeux.<br /> Merci Cathy et gros bisous.
Répondre
S
C'est vrai que tu peux etre fière de toi c'est vraiment très réussi.Vivement les States!!!
Répondre
F
Très sympa ta page!j'aime bien le titre,j'aime bien les étoiles,j'aime bien les photos,...j'aime ta page quoi!<br /> bise céline.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité