Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 mars 2010

Une page ... graphique

Bonjour

Je continue l'album sur la Turquie ... parce que les prochaines vacances arrivent très vite ... et puis parce que ... c'est super sympa de revivre les bons souvenirs en travaillant les photos!

Cette fois une page ... assez graphique et ... pétante comme a dit Mon Chéri en la voyant!!! Milles excuses pour la photo de travers, c'est juste galère de prendre correctement les pages 30*30 en photo ... vous avez un truc?!

Page_16

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

De plus près ...

Page_16__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page, pleine de vie et de soleil ! Et j'adore tous les petits ronds un peu partout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo, j'aime beaucoup cette page, graphique et pétante, ton zom a raison!!! et surtout pleine de soleil......pour les photos je galère comme toi, je sais qu'on peut scanner et assembler mais j'ai jamais testé....<br /> Bises
Répondre
C
Les couleurs sont superbes mais ce que je préfère, ce sont les bandes verticales avec les motifs ronds tamponnés dessus! C'est la touche géniale!
Répondre
M
Très jolie cette nouvelle page de scrap' !<br /> Bises.
Répondre
S
Très chic et pop!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité