Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 mars 2010

Une carte ... d'amitié

Bonjour

Pour accompagner la recette d'hier, j'ai imaginé une carte légère dans des tons de turquoise ... euh oui légère parce que les financiers c'est bon mais il ne faudrait pas en abuser juste avant l'été ... -mdr)

Carte_36

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les papillons ont été tamponnés deux fois: une fois avec de l'encre à embosser plus de la poudre transparente chauffée au heat gun pour celui de dessous et une deuxième fois avec avec de l'encre classique. Je vous recommande l'encre blanche Memories unicorn, elle es vraiment très blanche sur le kraft mais attention de la laisser sécher assez longtemps!

Carte_36__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Kraft
Tampons: Histoire de petits pois, Douceur Printanière et Alphabet tout rond
Encres: Memories unicorn et palette charcoal
Embellissements:Boutons basique coton

Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'm bcp l'id&e du papillon en 3D. je note ;-)
Répondre
P
Elle est vraiment superbe !!<br /> Bon, je suis peut être pas objective vu que du moment qu'il y a du turquoise, j'adooooore !!<br /> Mais quand même, elle est faite de très bonnes idées, à reprendre !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très belle et elle est à MOI !!!! hi hi hi !!!Ces jolis papillons s'envolent sur mon buffet de salon pour m'aider à attendre le soleil !! Merci encore ! bises
Répondre
N
Ta carte est vraiment superbe...Ce sont des tons que j'aime beaucoup !!! Bravo pour cette magnifique réalisation.
Répondre
S
Légère et aérienne... comme les financiers, si-si, tellement léger que je ne peut pas résister...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 990
Archives
Publicité