Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
31 mars 2010

Des scrapbidules

Hello

Ce week end ma big shot a beaucoup découpé pour décorer des ... oups je ne peux pas encore vous les montrer...

Comme je devais changer les scrapbidules qui "décorent" mes clés et mon sac pour aller au boulot ... j'ai utilisé des découpes de feutrine et de mousse créative pour faire des petites choses simples mais colorées. Du plastique fou acheté depuis des lustres attendait aussi sagement que je veuille bien essayer de le dompter! Pour une première fois, je ne m'en suis pas trop mal tirée et voilà une petite initiale accrochée à mon scrapbidule...

Scrapbidules

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un brad pour faire du contraste et un oeillet pour passer la chaine ... une bricole discrète et légère mais qui égaie un porte clé ou un sac! 

Scrapbidules__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Tampons: Alphabet nostalgie
Encres: Palette noir et iris
Embellissements: Feutrine et mousse créative

Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de ce genre de breloques! Très perso en plus c'est le top!
Répondre
P
Ces petits grigri sont super jolis !<br /> Moi qui cherchais des idées, je suis servie !<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très joli !
Répondre
I
super chouettes ces portes-clés ! Je n'ai jamais essyé le plastique fou, mais quand je vois ça, je me dis qu'il faudrait que j'investisse aussi cette technique. En tout cas, de bien beaux objets !
Répondre
M
c'est magnifique j'aime beaucoup !! <br /> j'ai reçu la Big shot la semaine dernière pour l'association je sens qu'on va s'éclater !! pour l'instant on a pas de matrice !! lol
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité