Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 avril 2010

Un bloc note ... fushia

Hello

La carte d'hier a été imaginée pour accompagner un bloc note du même format. Cette fois çi il est rose fushia et les embellissements sont maison à base de feutrine, mousse créative et ... de boutons!!!

La façon de fabriquer les blocs notes est très simple, vous pouvez allez voir dans un post précédent là!

Carnet_4__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour la déco, le bas avec mon tampon de fond préféré, un papier embossé à froid et un papier imprimé dans la couleur dominante. Pour faire l'étiquette du haut du bloc notes, j'ai utilisé des dies rond avec ma Big shot pour découper 3 cercles dont le sernier tamponné avec une des fleurs du set Douceur Printannière.

Carnet_4at

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Vent d'hiver
Encre: Memories unicron
Embellissements: feutrine et boutons

Merci pour vos commentaires

@ demain

Bizzzzzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme toujours, je fond devant tes p'tits carnets, trop beaux !!!..;-)
Répondre
A
Très joli, ça donne envie d'en faire aussi!
Répondre
P
Toujours du plus bel effet, ces blocs notes, quelque soit leur couleur !
Répondre
C
Et le papier à pois, il vient d'où?<br /> Superbe ce blog note. Comment tu fais pour découper des ronds de feutrine aussi impécables? Le secret?<br /> Merci pour le plaisir des yeux...
Répondre
K
Rhoooooooo c'est vraiment magnifique. Bravo.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité