Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
7 avril 2010

Une carte ... de bon rétablissement

Hello

Il me fallait une carte de bon rétablissement pour un ado qui doit subir une opération ... alors pendant ma campagne de vérification de mon stock de matériel pas encore utilisé, je suis tombée sur des feuilles de métal. Et là je me suis dit ... yes ... c'est ça qu'il me faut!

Carte_41

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le fond de carte en métal est embossé avec la big shot, un peu de ficelle du bleu canard ... pour un style très urbain!

Carte_41__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Métallique et beau!
Répondre
M
Je suis fan de tes cartes ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bises
Répondre
S
génial, extra, j'adore !!!...;-D
Répondre
K
Elle est superbe ta cartounette ,mais c'est pas très honnête d'avoir piqué les plaques du métro pour mettre dessus...............lol<br /> Bisous
Répondre
S
C'est extra !!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité