Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 avril 2010

Une page ... graphique

Hello

Une nouvelle page pour notre album sur la Turquie ... assez graphique mais ... avec toujours un petit coté fun ou free comme vous préférez!

He oui on ne se refait pas, maintenant que je trouvé mon style ... j'adore faire des pages ... ça coule de source!

La troisième photo, la plus petite, c'est une chute d'une page précédente ... comme quoi il ne faut rien jetter avant d'avoir fini!!!

Page_18

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Depuis que j'ai découvert les papiers Cosmo cricket, je ne peux plus rien utiliser d'autre pour mes pages... je me demande d'ailleurs si je n'ai pas tout la collection  maintenant ...

Ca y est la visite d'Antalya est terminée ... la prochaine fois nous partons pour la Cappadoce!

Page_18__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page!!
Répondre
C
superbe!!<br /> biz
Répondre
S
belle page en harmonie
Répondre
L
Très jolie page... ça donne envie d'y aller...
Répondre
P
Très jolie page, j'aime beaucoup l'harmonie qui s'en dégage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité