Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
10 avril 2010

Une carte ... d'amitié

Hello

Je viens tout juste de rentrer de nos vacances aux US et je tiens à vous dire que je vous ... ADORE!!!!

Milles merci pour tous ces gentils coms que vous m'avez laissé pendant mon absence ... je ne pourrais pas y répondre individuellement, il y en a trop ... mais ça me touche beaucoup!

Pas de scrap pendant une semaine mais une tonne de photos de la grosse pomme ... minis et pages en perspective...

Dans la série des cartes simples et dépouillées ... j'ai imaginé cette carte pour dire à une copine qu'elle est vraiment adorable...

Carte_39

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Sur cette carte un seul tampon de fond ... mais pas nimporte lequel, mon chouchou et quelques strass...

Carte_39__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton
Tampons:Vent d'hiver
Encre: Memories unicorn
Embellissements: strass

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

A lundi pour le compte à rebours du mois d'avril de la boutique SàlaC et des créations avec de nouveaux sets de tampons...
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette carte est magnifique. si simple et si parfaite et ds un colori waouh!
Répondre
B
vraiment bravo j'adore tout ce que tu fais ...tout y est fait avec gout, couleurs motifs je suis a chaque fois emerveillée par tes créations ...continues pour le plaisir de nos yeux !
Répondre
K
Très belle carte, très classe. Bravo.<br /> Bizzzzzzz.
Répondre
S
simple et raffinée !!!...;-)<br /> j'ai hête de voir les photos du voyage, ça devait être extra !!!..;-D
Répondre
C
Simple mais très jolie cette carte! Alors NY, c'était comment? En tout cas bon retour sur le blog et à bientôt...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité