Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 avril 2010

Une boite ... à recettes

Bonsoir

Le compte à rebours du mois de mars se termine sur le blog d'Alexandra de la boutique Scrap à la Carte. Ce soir je vous présente ce que j'ai imaginé en rapport avec le dernier set de tampons du mois Mes recettes préféres!

Un superbe set de tampons dédié aux recettes de cuisines, j'ai donc imaginé ... une boite pour ranger mes recettes préféres!

Cette boite est composée de trois boites accolées dans lesquelles se trouve un intercalaire par type de plat. Il n'est possible de faire qu'une de ces petites boites par feuille A4, j'ai donc choisi d'en faire 3 pour pouvoir mettre un maximum de mes recettes préférées...

Boite_recette

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La boite ainsi que les fiches intercalaires sont identifiées avec le joli tampon rond Mes recettes préféres. Toujours des pinces à linges en bois, pour accrocher ces étiquettes, mais cette fois en petit format ... encore merci Céline ...

Vous aurez reconnu un papier maison fait à avec le nouveau set Je crée mes fonds Vol 1 pour décorer le tour de la boite!

Boite_recette__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Sur chaque fiche recette vous retrouvez les tampons du set: Ingrédients, Difficulté, le logo du plat et la frise de petits carrés. Un morceau de ruban avec un bouton de la nouvelle gamme rustique qui se marie à merveille avec mon kraft préféré permet de mieux repérer la fiche parmi les autres ... ça sera utile plus tard quand j'aurais eu le temps d'en fabriquer d'autres...

Boite_recette__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La déco de la boite reprend la frise de petits carrés ... et elle est fushia, kraft et vert parce que ... je l'ai assortie à ma salle à manger...

Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui ... un journée de folie à la maison ... mais si vous êtes intéressées je peux vous mijoter un petit tuto -mdr)

Vous trouverez tous les nouveaux produits que je vous ai présenté cette semaine sur le boutique SàlaC à partir de... ce soir!

Boite_recette__4_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton, kraft, azalée
Tampons: Je crée mes fonds Vol1, Mes recettes préférées

Embellissements: Boutons rustique et ruban azalée

Merci d'avance pour vos commentaires

Bon WE et à lundi

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je ne suis pas très en avance, mais j'ai mis du temps à me lancer sur le toile. En tous les cas je tenais à te remercier pour toutes ces photos qui m'ont beaucoup inspirées à faire mes propres fiches recettes (j'ai même repris le même code couleur). Tu peux voir le résultat ici : http://www.uncariboudamour.com/fiches-recettes/
Répondre
M
J'aime beaucoup le mélange de cartonnage et carterie. Je trouve que tu fais de belles choses dans le style que j'aime. <br /> Merci beaucoup.
Répondre
L
Je cherchais justement une solution pour avoir mes recettes favorites à portée de main.<br /> Et bien voila que je tombe sur ton tuto formidablement bien expliqué.<br /> J'ai hâte de m'y mettre.<br /> Un énorme merci pour l'idée et ton travail.<br /> Lydia.
Répondre
B
superbe assortiment et mise en forme. et ça change des traditionnels et vieux livres de recettes.
Répondre
A
Superbe idée et réalisation...j'adore!bravo
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 046
Archives
Publicité