Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 avril 2010

Un set de cartes ... et sa boite

Bonjour

En créant ma boite à recettes, j'ai pensé qu'elle serait aussi parfaite pour conserver des cartes ...alors voici un petit set de cartes de remerciement que je vais offrir à de jeunes mariés...

Je l'ai imaginé en camaieux de violet ... euh oui je suis dedans jusqu'au cou ...n'est ce pas Soph!!!

Boite_carte_7

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La boite et les cartes sont totalement assorties et faite à base d'un papier maison créé avec le nouveau set Pivoines en fleurs...

Pour faire la boite vous trouverez le tuto ici...

Boite_carte_7__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quand aux cartes elles sont très simples, de façon à mettre en valeur la finesse du tampon utilisé...

Set_carte_5_1_

Set_carte_5_2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Papiers: Basique coton, kraft et lavande
Tampons: Pivoines en fleurs
Encres: Palette iris et  Memories Unicorn
Embellissements: Boutons coton et ruban lavande

Merci d'avance pour vos commentaires

Bon WE et à lundi

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe, bravo!
Répondre
P
Ce set est superbe !!<br /> J'adore ces couleurs, et encore une fois, vive le kraft !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !!! Autant la boîte que les cartes... je suis fan ! Et ce violet: un vrai bonheur !<br /> Bisous
Répondre
M
bravo c'est une superbe idée cette boite !! c'est clean et beau !!!<br /> grosses bises Martine
Répondre
P
Effectivement, très joli cet ensemble ! tout comme la superbe carte et les magnets que j'ai trouvés dans ma BAL en revenant de vacances ! Merci Cathy ! Merci beaucoup !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité