Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 avril 2010

Une carte ... d'amitié

Hello

Un spécial bienvenue à la nouvelle abonnée du blog Micheline!

Depuis que j'ai découvert les copics sketch, je prends beaucoup de plaisir à colorier ... sûrement un souvenir d'enfance ... alors j'ai cherché parmi mes tampons ceux que je pourrais utiliser avec les feutres et je suis tombée sur ces petites chouettes...

Carte_51

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Elles sont toutes mignonnes ... qu'en pensez vous?!

Carte_51__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres chouette ces petites chouettes!<br /> <br /> Tu fais de tres jolies choses,<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
P
Ces petites chouettes sont très jolies à l'écran ... Mais en vrai, elles sont encore bien plus belles !!!!! Merci Cathy !!!
Répondre
G
oh la la quelle est belle ! Tu colorie vraiment super bien ! le tampon est trop mignon ! Bravo Cathy ! moi je ne les ai même pas encore utilisés ! ça sera peut-être pour ce soir. gros bisous et à très vite.
Répondre
S
Très belle carte. Tes chouettes ont l'air bien sympathiques et élégantes sur leur branche mais je ne sais pas exactement ce que sont les copics sketch dont tu parles.
Répondre
S
Elles sont rigolotes tes petites chouettes et tellement bien colorisées<br /> BiSES
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité