Bonjour

Ca y est ... le virus des blocs notes m'a repris ... encore une nouvelle couleur, cette fois çi c'est du bleu canard! A chaque fois que je veux en offrir un, j'en fabrique deux ... je commence à avoir une vraie collection sur mon étagère et je ne m'en lasse pas...

Pour celui là c'est le set de tampons Pivoines en fleurs de chez SàlaC qui m'a inspiré... je sais ... je vous ai déjà dis que je n'étais pas très "fleurs", mais ce set est génial ... pour faire des fonds et des embellissements tout en restant simple, et dépouillé... enfin je trouve!

Et puis des embellissements maison pour décorer ce carnet avec de la feutrine écolo à base de plastique reyclé de chez SàlaC qui se découpe si bien avec la bigshot!

Carnet_7

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour la déco, le bas avec un tampon de fond texte, un papier embossé à froid et un papier imprimé maison dans la couleur dominante. Pour faire l'étiquette du haut du bloc notes, j'ai utilisé des dies rond avec ma Big shot pour découper 3 cercles dont un en feutrine et une fleur du set Pivoines en fleurs  pour la touche finale.

La façon de fabriquer les blocs notes est très simple, vous pouvez allez voir dans un post précédent là!

Carnet_7__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Pivoines en fleurs et jeu d'écritures
Encre: Memories unicorn
Embellissements: feutrine turquoise et boutons coton

Merci pour vos commentaires

@ demain

Bizzzzzzz

Signature