Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 avril 2010

Une page ... d'après un sketch

Bonjour

Aujourd'hui pour l'album de nos dernières vacances en Turquie, une petite page sur le magnifique aqueduc que nous avons pu admirer sur la route de la Cappadoce ... au premier arrêt à Aspendos.

Cette fois çi j'ai suivi le sketch d'avril du forum 4321 Scrappez proposé par Pascale... pour une page pleine de bulles!!!

Page_21

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails...

Page_21__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa cette page !
Répondre
P
Superbe page ! J'aime beaucoup cette disposition, à garder de côté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ton album va etre trés réussi. biz
Répondre
P
ta page est superbe!!!j'aime beaucoup les papiers!<br /> superbes photos en plus, je connais cet endroit!
Répondre
S
Très bel effet le motif de papier en rappel des fenêtres de l'aqueduc !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité