Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 mai 2010

Une carte ... d'amitié

Bonjour

Je tiens à vous souhaiter tout d'abord un bon Scrapbooking Day ... étant donné la couleur du temps ... il devrait être créatif ... non !?

Pour assurer de mon amitié une collègue qui suit un lourd traitement médical, j'ai créé cette carte articulée à partir du pas à pas de Patricia sur le forum 4321 scrappez ... je crois que ç'est la première fois que je fais une carte qui n'est pas basée sur un rectangle plié en deux!!!

Eh oui encore de la colorisation ... hum hum on m'a signalé de ne pas utiliser le mot coloriage ... alors j'obtempère ... dans une nouvelle harmonie de couleur vert d'eau !

Carte_53

Carte_53__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ...

Carte_53__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Kraft et Basique coton
Tampons: Pivoines en fleurs
Encres: Palette noir

Merci d'avance pour vos commentaires

A lundi ...bon WE

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte et les couleurs sont très fraiches, du bonheur pour les yeux
Répondre
P
Très jolie carte !
Répondre
M
waouh! ça me laisse rêveuse...<br /> j'aimerais savoir en faire autant
Répondre
V
j'aime beaucoup ce modèle, ainsi que ta carte !!
Répondre
P
ta carte est superbe!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité