Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 mai 2010

Une page ... à consignes

Bonjour

Je suis ravie d'accueillir une nouvelle abonnée Dbat qui nous vient du canada!

Jenniloulou, sur le forum 4321 scrappez, nous a lançé un défi pour le Scrapbooking Day ... réaliser une page avec des tampons et ... juste des tampons! !
Sacré défi, en tout cas pour moi, car je mets très rarement des tampons sur une page! !
J'ai donc ressorti mes tampons sur le voyage, le tampon imagine que j'ai pu enfin utiliser et un tampon à rayures pour rappeler les colonnes que l'on voit au premier plan ...

Nous repartons donc pour la Turquie sur le site d'Aphrodisias...

Page_25

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ... pour la petite histoire le tampon rayé placé sur la photo sert à dissimuler une vilaine touriste que je n'ai pas pu éviter ... comme quoi en scrap il est toujours possible de cacher ... ce que l'on ne veut pas voir ...

Page_25__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

Bon WE

@ lundi

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si un jour je passe par chez toi je prends rendez-vous pour un cours sur le tamponnage. J'aime beaucoup ta page et ces ronds tamponnés. Belle mise en page.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
B
Tes pages de Turquie sont toutes bien jolies et me replonge dans nos deux années où nous avons vécus en Grèce...deux années de photos que je n'ai jamais scrappées... Honte à moi!!!
Répondre
M
superbe ta page, je n'ai pas vu le défi, mais je crois que je vais la réaliser cette page. Surtout qu'en ce moment je fais bc de pages.
Répondre
P
Superbe page, j'aime beaucoup le rendu des tampons ronds, et je n'aurai jamais pensé que tu cachais quelqu'un en les positionnant sur la photo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
ha oui c'est vrai cette touriste qui nous a bien fait rire sur le fofo !! encore bravo !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité