Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
10 mai 2010

Un menu ... lifté

Hello

Tout d'abord bienvenue à Marie et Sylvie dans mon petit monde de papier, tampons et photos...

Petit Chéri a fêté ses douze ans hier et pour l'occasion j'avais besoin d'un menu et de marque places pour le repas de famille...

C'est le lift carterie proposé par Mylen sur le forum C&S que j'ai suivi pour faire mon menu  ...

L'étiquette accrochée à la carte à lifter et la déco en volume au centre de la carte se sont parfaitement prêtées à l'usage auquel je destinais cette carte ... 

Carte_56

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Et voilà mon cupcake préféré qui réapparait colorisé avec les copics et l'étiquette qui me donne l'idée pour les marque places...

Carte_56__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Bien avant le scrapbooking, je passais beaucoup de temps à imaginer des tables pour nos repas de famille ou entre amis ... alors quelques images de la table d'hier où les marques places sont identiques à l'étiquette du menu ...

 

 

Carte_56__3_

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Enfin, je ne pouvais pas ne pas vous montrer le scrap'gâto maison sur lequel j'ai passé ... un certain temps ... et qui a été plébiscité par le principal intéressé grand fan de basket ... mais ne me parlez plus de pate d'amande pendant un certain temps!!!

SDC11537_1

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Kraft, Basique coton, mousse et océan
Encre: Palette noir
Tampons: Un zest de tendresse
Divers: Trio Copic océan et mousse
 

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est magnifique: table, déco, menus et "of course" le gâteau! Encore un enfant bien malheureux.... ;)
Répondre
M
c'est trop beau !! ta table est magnifique c'est très fin et classe.<br /> Pour ce qui est du gâteau je ne savais pas que tu avais le talent d'une patissière !! bravo il est vraiment réussi !
Répondre
M
eh ben, tu es douée dans tous les domaines à ce que je vois!! je suis épatée par le gâteau
Répondre
M
Wouaw ! Un magnifique menu et une superbe table d'anniversaire !!! Que c'est beau Cathy ! Bravo pour tout ce travail !<br /> Bisous
Répondre
I
Quel sens du détail ! Et ce gâteau c'est impressionnant ! J'espère que Petit Chéri a apprécié !<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 051
Archives
Publicité