Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 mai 2010

Une mini ... pour un mariage

Bonjour

Spécial coucou à la nouvelle abonnée du blog Saperlipaulette, j'espère que tu apprécieras tes balades dans mon petit monde!

Pour nous rapeller du mariage du neveu de Mon Chéri qui a été célébré il y a 15 jours, nous avons bien sûr fait ... plein de photos ... et les plus belles sont venues s'insérer dans un mini!

Il s'agit d'un mini que nous avons réalisé à l'association de scrap où je vais toutes les semaines ou presque sur une idée de Dadou!

En fait, j'ai bien cru ne jamais ariver au bout de ce mini qui est au final superbe ... mais un peu difficile à réaliser du fait de la minutie qui est nécessaire... tout est pensé au mm près!

Une fois enfin terminé, la déco étant un peu chargée à mon gout ... les papiers surtout, j'ai choisi de matter toutes les photos en blanc

Mini_11

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La structure est composée de deux livrets s'ouvrant dans deux sens différents

Mini_11__2_

Un transparent permet d'amener un peu de légèreté à l'ensemble ...

J'aime beaucoup ces deux photos de moi et de Mon Chéri avec nos deux petits derniers, pas si petits que ça en fait ... même pas besoin de flouter les visages ... un reflet s'en est chargé -mdr) 

SDC11546

SDC11547

J'ai choisi de mettre en valeur cette photo là ... oui celle du sol devant l'église... je la trouve trop belle!!!

SDC11548

SDC11549

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails d'un mini qui m'a donné du fil à retordre ... mais le résultat en valait la peine ...

Mini_11__7_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz ... @ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mini est vraiment superbe Cathy et je comprends qu'il t'ait donné du travail. Quelle minutie.<br /> Si ce sont tes fils sur les photos avec toi et avec ton chéri ils sont vraiment beaux. BRAVO aussi pour cette réalisation là !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> P.S. : merci pour ton passage sur mon blog et oui tu as raison j'aurai du mettre le titre de gauche à droite. En fait j'ai commencé par marqué RIRE et ensuite j'ai rajouté "aux éclats". J'aurai du décoller mais j'avais peur d'abimer. Merci encore de tes conseils. BISOUS
Répondre
I
hum je l'envie cet album !!!
Répondre
P
on aimerait bien en voir plus !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Superbe !!!
Répondre
G
Sublime album Cathy, tu as bien bossé. Le rose est toujours de rigueur pour cet évènement heureux. Et vous êtes trop mignons sur les photos ! et nos "petits" qui nous dépassent !<br /> Un beau souvenir de ces grands moments d'une vie.<br /> Merci du partage. Bisous.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité