Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
14 mai 2010

Une boite ... pour des friandises

Hello

Pour offrir quelques friandises, j'ai imaginé scrapper des petits chocolats ...

Boite_6__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Il s'agit juste d'étiquettes blanches , celles que l'on peut mettre dans une imprimante, tamponnées et collées autour du petit chocolat.

Après, je n'ai pas réussi à m'arrêter là... une subite envie de les mettre en boite ...

Boite_6

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Cette boite est composée d'une boite carrée classique à laquelle deux découpes donnent un "certain" style...

Pour faire la boite carrée, il faut partir d'un rectangle de papier cartonné de 4'1/4 par 7'3/4. Cette dimension correspond à celle des mes chocolats et de la découpe utilisée pour décorer ... c'est bien sur modifiable en fonction de l'usage. J'utilise le pouce car mon scor pal est en ... pouce donc ... à titre indicatif 1'=2,54 cm.

Après il faut plier à 3/4 de chaque bord ainsi que faire un pli de 3/4 au milieu pour obtenir des carrés de 2'3/4 au centre du rectangle comme sur le modèle ci dessous...

Boite_6__8_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

En plus de la boite carrée, il vous faut deux découpes (ici nestabilities label one n°4 en partant du plus petit) pour coller sur le dessus et le fond de la boite et puis la déco bien sur...

Boite_6__5_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les languettes qui servent à fermer la boite sont à recouper pour ne pas dépasser une fois la boite collée ...

Boite_6__9_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le ruban a été collé entre la boite et la déco du dessous et passe dans une fente fait au cutter pour arriver sur le dessus de la boite....

Boite_6__4_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton, océan et kraft
Tampons:Tampon cadeau Juste pour toi
Embellissement: Ruban basique océan, Nestabilities label one

Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Bizzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour les explications superbe
Répondre
P
Merci de nous faire partager tes idées. Le résultat est superbe.<br /> J'aime beaucoup ces nestabilities Label mais je n'ai pas encore craqué.
Répondre
P
C'est super chic comme idée de cadeau ! J'avais déjà vu des chocolats scrappés, mais la boite est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
SUBLIME !!!..;-)<br /> tu as toujours des petites idées cadeaux trop chouettes !!!...;-D
Répondre
G
Extra le résultat de l'ensemble ...c'est d'un chic ! mais je reste sur mes positions et ce que je préfère ce sont les chocolats ! MDR<br /> Gros bisous et merci Cathy.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité