Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 mai 2010

Un sac ... pour des cados

Hello

Pour offrir des scrapcados à une amie, il me fallait un emballage digne de ce nom ... mais le sac kraft que je customise habituellement était bien trop grand...

Les boites en platiques soigneusement gardées en reçevant des tampons se sont trouvées avoir la dimension idéale ... alors l'une d'entre elles a servi de base à un petit sac qu'il ne restait plus qu'à décorer...

Sac_4

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

L'ouverture supérieure de la boite a été coupée au massicot pour supprimer le volet qui la fermait  puis deux carrés de kraft dont un avec un carré un peu plus petit de papier imprimé sont collés devant et derrière. Pour la déco finale, une grande découpe aux nestabilities et la plus petite correspondant à la taille du tampon collée en volume ... Enfin quatre oeillets posés à la crop a dile et un ruban assez large pour la poignée

Vue de coté ...  ce que je trouve intréressant dans ce sac ... la cohabitation de deux matières différentes: le plastique transparent et le papier opaque...

Sac_4__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Enfin quelques détails ...

Sac_4__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et  kraft
Tampons: Tampon cadeau juste pour toi
Embellissements: Nestabilities label one

Merci pour vos coms

Très bon WE ...bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui l'ensemble est sublime... belle association et rendu splendide ! Bravo !
Répondre
P
Oh là là, j'aime j'aime j'aime ce rendu !!<br /> C'est une super idée, et comme toujours elle est superbement réalisée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
celui-ci est aussi une petite merveille... encore !!!...;-)
Répondre
M
une petite merveille ce sac !!
Répondre
G
Idée géniale, belle réussite, le fait de changer de support pour scrapper c'est sympa et au final un petit sac très élégant et très beau.<br /> Bravo Cathy. bisous.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 565 991
Archives
Publicité