Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 mai 2010

Une page ... avant après

Bonjour

Le premier tour du tournoi "La fièvre du samedi soir" du forum C&S... était de réaliser une page avant après avec au minimum deux photos!
J'ai eu un peu de mal à trouver les photos et ... voilà que je commence l'album sur nos denières vacances à New York ... le problème est que je n'ai toujours pas fini celui de la Turquie ... -mdr)

En route donc pour  ... NY l'aéroport ...avant notre embarquement et à l'arrivée dans l'A380...

Page_27

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ... d'une page que j'aime bien mais qui ne m'a pas permis depasser le premier tour du tournoi ... sniffff

Page_27_2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du moment que ta page te plait tu es gagnante !!
Répondre
G
Très beau démarrage pour l'album NY ! Et sûrement beaucoup d'émotions en te plongeant dedans !<br /> Merci Cathy de nous faire partager ton aventure.<br /> Bisous.
Répondre
P
Très jolie page, ce début d'album est très prometteur ! Dommage que tu n'ai pas passé le premier tour ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Je ne suis pas très objective car tu le sais j'aime tout ce que tu fais alors ... mais bon moi je la trouve très jolie cette page alors même si elle n'a pas plu à tout le monde le principal c'est qu'elle te plaise à toi.<br /> Dis moi, pour les tampons présents sur cette page tu as utilisé quelle couleur d'encre s'il te plaît ?<br /> J'en profite pour te remercier encore mille fois de tes passages sur mon blog et surtout de tes conseils. Moi aussi je la préfère comme ça ma page !<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
M
super ta page ! bises mc77
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité