Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
25 mai 2010

Un mini ... à quatre livrets

Bonjour

Pour nous souvenir d'une sympathique après midi à fabriquer des macarons, j'avais déjà réalisé un premier mini ... oui premier parce qu'avec cinq patissières et il me faut le faire en trois exemplaires différents ... à partir des mêmes photos...

J'ai donc utilisé le mini réalisé à la crop du temps apprivoisé pour le deuxième exemplaire ... celui là est pour moi ... je ne peux décemment pas offrir à mon amie Soph un mini qu'elle a déjà fait ... sur ce coup là il va falloir faire dans la nouveauté!

Ce mini nous a été proposé par Isabelle, c'était le dernier en  cours ... il était temps ... prochaine crop samedi ...

Mini_13

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La structure est composée de quatre parties en maki à l'intérieur desquels on accroche un livret avec une ficelle. C'est toujours un vrai plaisir de travailler le maki pour les couverture de mini ... Des tags sont placés entre les quatres parties, c'est là que j'ai inscrit le journaling!

Mini_13__2_

Mini_13__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Au départ proposé pour raconter les évênements d'une année, j'ai utilisé les 4 parties prévues pour rythmer les 4 étapes de la préparation des macarons: préparation du mélange, faconnage des coques, croutage et cuisson et enfin collage des deux coques pour obtenir un petit gateau fini!

Mini_13__4_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz ...

@ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
P
j'adore !!!
Répondre
P
il a l'air vraiment superbe cet album, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
C
Super ce mini! C'est une mine pour réinvestir des petits de tout ce que j'ai dans ma scrap armoire. Reste à faire un reportage photo, rien de plus facile avec le beau temps qui s'installe! Merci encore...
Répondre
F
whaouh qu'il est beau ton mini!Encore une belle réa à ton actif!<br /> bise céline.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 039
Archives
Publicité