Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 mai 2010

Un bloc note ... fushia

Bonjour

Ca y est ... le virus des blocs notes m'a repris ... dans la couleur du moment bien sur... le rose fushia! Cette fois une petite fabrication à la chaine ... il m'en fallait plusieurs ... du coup j'en ai gardé un pour faire la liste des courses!

Pour en faire quatre sans perdre trop de temps, il faut préparer les différentes parties individuellement... Le plus long c'est de faire les embellissements maisons avec l'aiguille et le fil ...

Carnet_8__4_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ensuite il ne reste plus qu'à assembler... cette fois ci deux variantes ... je n'ai pas réussi à me décider ... et vous laquelle préférez vous?!

Carnet_8

Carnet_8__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Pour la déco, le bas avec des tampons chiffres disposés sur une plaque tamponnés en ton sur ton, un papier embossé à froid et un papier imprimé  dans la couleur dominante. Pour faire l'étiquette du haut du bloc notes, j'ai utilisé des dies rond avec ma Big shot pour découper 3 cercles.

La façon de fabriquer les blocs notes est très simple, vous pouvez allez voir dans un post précédent là!

Carnet_8__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Alphabet classique
Encre: Palette noire et watermark
Embellissements: feutrine fushia, boutons coton et azalée

Merci pour vos commentaires

@ demain

Bizzzzzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> J'adore ce que tu fais et particulièrement ces petits bloc note. C'est un petit cadeau superbe.<br /> <br /> Est ce que tu peux me dire ou tu trouve tes bloc note de base?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
S
je découvre tes carnets !!! ils sont magnifiques tout comme ton blog j'aime beaucoup ce que tu fais merci pour tout !!! je crois que je vais beaucoup m'en inspirer lol !!! merciiiiiiiii bises
Répondre
A
Très sympas ces petites attentions.<br /> Toutes les couleurs (réalisations antérieures) sont belles!
Répondre
S
Aaaaah, ces p'tits blocs, je ne peux toujours pas y résisiter, trop trop beaux !!!..;-)
Répondre
A
Ils sont magnifiques tous les deux mais... c'est le mien que je préfère! Encore mille mercis pour ta générosité!!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité