Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 mai 2010

Un sac ... pour des gâteaux

Hello

Samedi c'était fiesta avec des amis à la maison et comme à mon habitude ... j'ai vu trop grand, certaines de mes préparations étaient largement surestimées!

Comme nous étions invités dimanche ... ni une ni deux il a fallut que j'improvise en 5 mn... un emballage pour des financiers au thé matcha afin de les offrir à nos hôtes! Ce sont les financiers dont j'ai déjà indiqué la recette précedemment et à laquelle il suffit d'ajouter deux cuillères à café de thé matcha pour leur donner une couleur vert anis!

Sac_5

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ces petits sacs sont très rapide à faire un rectangle de papier agrafé sur une sac transparent, quelques traits de stylo et voilà un emballage tout simple mais très personnel!

Vous trouverez une autre version simple en couleur et une version festonnée ici!

Ces sacs transparents  avec les sacs krafts font partie de mon matériel de base pour l'emballage...

Enfin quelques détails ...

Sac_5__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'ai été taguée par Magaly91 pour jouer à un petit jeu qu'on voit souvent passer sur les blogs: montrer la 6iem page mise sur le blog et taguer à son tour 6 scropines ... C'est marrant, je n'avais encore jamais fait ... donc ma 6eme page de l'année 2010 ...

Page_6

Allez ...  la liste des scrap copines que j'ai sélectionné ... hé hé hé

Soph

Féebellescrap

Garence

Petitprincesteph

Anne

Isam

à vous de jouer ... mais ce n'est qu'un jeu ... aucune obligation...

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique kraft
Embellissements: Sachets polypro

Merci pour vos coms

A demain ...bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca paraît si simple quand tu l'expliques mais quand je me retrouve devant un sac à décorer... le vide intersidéral envahit mon pauvre neurone. Et toi, tu fais de telles merveilles. Merci de partager!!!
Répondre
P
Merci Cathy pour le tag ... tu as maintenant vu ma 6ème page .... beaucoup plus ancienne que la tienne !!! <br /> en bonne bourguignonne que je suis, j'adooooorrrrrreeeeeeee ton panier gourmand ! il est parfait !!! tu me donnerais le tuto ? bises
Répondre
S
Miammmmmm<br /> BiSES
Répondre
G
Adorables ces petits sachets gourmands ...je suis justement en train de préparer des scrapcados et c'est grace à toutes tes présentations passées et à venir je me lance aussi dans la pochette cadeau. <br /> Merci Cathy et gros bisous.<br /> ps : je vais avoir besoin d'un briefing en MP pour que tu m'expliques ce qu'il faut faire pour le tag ! j'ai jamais fait ce genre de jeu.
Répondre
F
très mimi tes petits sac,une jolie présentation pour ces gateaux qui m'ont l'air MIAM!<br /> Je vais répondre à ton tag des que je trouve le temps.<br /> bise,céline.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité