Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 mai 2010

Un panier ... bourguignon

Bonjour

Un couple de nos amis quitte la région pour aller s'installer dans le midi ... les pauvres, je n'aimerais pas être à leur place ... perdre la pluie et le froid pour ... bon enfin vous connaissez ausi bien que moi ce qu'ils vont trouver là bas!

Pour les consoler de tout ce qu'ils vont abandonner en déménageant, j'ai pensé leur préparer un petit kit de survie en milieu hostile ...

Panier

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Trois spécialités bourguignonnes: du pain d'épice, de la moutarde et des anis disposés dans un panier bourguignon!

Panier__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La déco du panier est faite à partir d'un papier maison réalisé avec des tampons et les couleurs canard et olive.

Panier__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et kraft
Tampons: Je crée mes fonds Vol1

Merci d'avance pour vos commentaires

@ demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
FABULEUX !!!<br /> toujours des idées cadeaux superbes et merveilleusement présentés, j'suis fan !!!...;-D
Répondre
A
Quelle merveille, ce panier. Bravo à toi. Il a dû faire sensation!!!
Répondre
M
très sympa ça <br /> j'aime bien
Répondre
P
c'est trop trop beau !!
Répondre
G
100 % réussite ! ce vert et ce bleu mariage parfait ! le panier très mignon et les emballages parfaitement soignés comme d'habitude ! Le tampon de fond très joli pour harmoniser le tout avec panache ! Bravo Cathy ! Gros bisous tout plein.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 033
Archives
Publicité