Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 mai 2010

Une carte ... d'anniversaire

Hello

Une nouvelle vague d'anniversaires se profile à l'horizon ... alors voici une première carte qui m'a été inspirée par l'idée de ... la cerise sur le gâteau ... du coup la couleur rouge s'est tout de suite imposée et ensuite ... quoi de mieux que le kaki pour s'harmoniser avec le rouge ?!

Carte_60

Carte_60__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les ronds en superposition ... je crois bien que c'est ce que je préfère utiliser ... et vous?!

Carte_60__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bon WE ... @ lundi

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'idée de faire des cerises en bouton ?!
Répondre
S
une carte irrésistible !!!..;-D
Répondre
P
Elle est superbe !
Répondre
P
j'aime vraiment ta carterie que je trouve très originale ...
Répondre
A
Très réussie!<br /> xox
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 037
Archives
Publicité